DesRecherche.e-monsite.com

Découvrez le meilleur de mes sites, voir même le site le plus actif de tous!

Qu'est-ce réellement DesRecherche?

DesRecherche c'est normalement un moteur de recherche afin que tout le monde puisse recherche tranquillement sur internet (Images, sites, blogs, forum et toutes autres informations).. Mais avec le temps les visites en commencé à affluer et j'ai donc décider de pousser vers l'avant le côté communautaires du site tel que (Le forum, le dépôts de commentaires et le tchat en bas de pages..)!

Quelque Explications..

DesRecherche c'est un site qui avance plutôt bon sur le web! Tel que:

 

  • Nom: DesRecherche (Le nom avais été choisit pour être un moteur de recherche..)
  • Nombre de visite: 3 500 visiteurs par mois et environs 130 000 visiteurs par mois..
  • Description: DesRecherche vous propose de faire référencer tout vos sites, blog, forum et tout autres contenues sur le web mais également dans le moteur de recherche du site qui dépasse les milliers de recherche par jours..
  • Services payant ou gratuit: Tout les services son gratuit, ou du moins presque. Certains d'entre eux son payant afin de m'aidez à financer le site web.
  • Liens à retenir: Forum - Discuter avec des centaines d'autres personnes et recherchez toutes les informations qu'ils vous faut dedans! | Annuaire..Soumettre site - L'annuaire référencer des centaines de sites et vous permet d'être référencer dans tout le web (Francophone et Anglophone..), le funs c'est que met pages vous sert également de fiche afin d'expliquer au visiteurs et utilisateurs son utilité.. | Blog DesRecherches Officiel -Le Blog officiel de DesRecherche pour découvrir toutes les nouveautés et actualités du site mais également les coup de gueules, coup de cœurs et bien plus.. | Moteurs de recherche - La page officiel du moteur de recherche de DesRecherche, vous allez retrouver dessus plusieurs genre de moteur de recherche afin de vous proposer de recherchez plus précisément vos informations!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire